Assisteaux, expert du traitement des eaux

  

Assisteaux expert traitement eaux assainissement industrielles

ASSISTEAUX, solutions en traitement des eaux

Notre objectif chez Assisteaux : Satisfaire notre clientèle par des produits et des services de qualité dans les meilleurs délais

A propos d' ASSISTEAUX

Créée en 1972, ASSISTEAUX est une PME d’une vingtaine de personnes toutes mobilisées pour un seul objectif : “Satisfaire notre clientèle par des produits et des services de qualité dans les meilleurs délais”. Notre société, basée au sud de Poitiers, est spécialisée dans la fourniture de matériels et la maintenance de nombreux équipements pour le traitement des eaux.

La mission d' Assisteaux

Depuis plus de 40 ans,  ASSISTEAUX commercialise des équipements de traitement des eaux destinés aux particuliers, aux industriels ainsi qu’aux collectivités privées et publiques. La société propose ainsi une large gamme d'adoucisseurs, de filtres, d'osmoseurs, de stérilisateurs... afin de répondre aux différentes problématiques de nos clients.
Au fil du temps,  l’entreprise a également acquis une forte expérience dans le domaine de la maintenance et du dépannage, lui permettant depuis plusieurs années de se positionner comme une entreprise leader dans le domaine du Traitement des eaux Domestiques et Traitement des Eaux Industrielles en région Poitou-Charentes. Son réseau de techniciens de maintenance assure un service de proximité de qualité.

En 2007, ASSISTEAUX a rejoint le groupe F2F afin d’élargir son domaine d’expertise aux eaux d'assainissement. Capitalisant sur son fort savoir-faire dans la gestion d’un service de maintenance performant, l’entreprise a alors débuté sa transformation digitale en informatisant ses processus, tout en investissant fortement dans le capital humain afin de développer son réseau de Maintenance - SAV - Dépannage au niveau national.
Ce réseau continue aujourd’hui son développement et nous permet d’assurer un service de proximité et de qualité sur l’ensemble du territoire. ASSISTEAUX s’est aussi rapproché des principaux industriels fabriquant ces systèmes afin d’être en capacité d’intervenir sur toutes les marques.

Cette politique volontariste a permis à, la société avec un portefeuille de plus de 5000 équipements de devenir en quelques années le leader national de la maintenance et du dépannage des équipements d’assainissement non collectif (ANC), tels que micro-stations ou filtres compacts.

image description
a votre ecoute
image description
15
TechnicienS sur 
toute la france
50
interventions
 par jours
7 000
contrats
d'entretien
10 000
clients
satisfaits
image description